Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits D'om-made
Archives
18 août 2014

Som'ba le lion !

Bonjour à tous,

Contente de contribuer pour la première fois à ce blog, comme vous tous je suis tombée amoureuse du livre de Domitille et les vacances sont tout en douceur et en minkee cet été !

Je viens de terminer l'oreiller lion, que j'ai adoré coudre ! Pour les couleurs je me suis largement inspirée de la version des chiffonneries du chat qui m'avait tapé dans l'oeil !

Niveau difficulté, rien à dire, j'ai juste un peu galéré au tout début pour le nez, et à la toute fin pour assembler la tête au coussin :)

Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron !

Je n'ai pas encore décidé du sort de ce petit lion, il se pourrait bien qu'il reste au chaud à la maison pour moi car je le trouve vraiment trop chou !

somba

A très vite pour d'autres réalisations !

 

Sterenn (blog pas très actif !)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité