Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits D'om-made
Archives
4 mai 2017

Série de trousses à hublots

Bonjour à tout.e.s,

Comme petit cadeau d'appoint pour les enfants, je trouve que la trousse à hublots de Domitille est un cadeau idéal qui plaît aussi bien aux enfants qu'aux parents. Voici donc une série de trousses à hublots, ce ne sera pas la dernière!

J'ai choisi de faire des trousses simples car j'avais plusieurs cadeaux à faire et j'ai voulu maximiser l'utilisation de mes jolis coupons Petit Pan.

trousse-Agathe

Trousses-hublot_2016-1

Coton Petit Pan (boutique Lille)

Fermetures éclair Veritas (Esch-sur-Alzette, LU)

Vinyle transparent Mondial Tissus

Modifications: Je n'ai pas utilisé de coton enduit pour l'extérieur des trousses, j'ai donc, sur les conseils de Domitille, suivi la même technique que pour l'intérieur. Bien sûr, les trousses se tiennent moins bien que s'il s'agissait d'enduit mais une fois remplie elles tiennent suffisamment.

Belle journée, à bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité