Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits D'om-made
Archives
26 avril 2014

Comment rédiger un article ?

Si vous souhaitez rédiger un article sur ce blog collectif, merci de respecter quelques règles simples :

 

- ne poster que des messages présentant des réalisations faites à partir du livre ou des tutoriels de Petits D'om

- ne pas oublier de renseigner la catégorie à laquelle appartient votre message

- si vous avez plusieurs réalisations à présenter, faites un message par réalisation (sauf s'il s'agit du même modèle)

- pensez à renseigner les tags pour mieux regrouper les messages similaires (avec votre pseudo par exemple pour retrouver toutes vos réalisations)

- si possible ne changez pas la police et la couleur de caractères pour conserver une certaine harmonie entre les messages.

 

Merci beaucoup !

L'équipe du blog collectif

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, j'ai découvert le livre de petits d'om sur les peluches. Et je le trouve super, je n'ai plus d'enfants en bas âge. Mais tant pis, je fais des cadeaux de naissances. Voilà ,mon premier minibunn'y, je n'ai pas voulu coudre des yeux alors je les ai brodé.
Publicité
Newsletter
Publicité