Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits D'om-made
Archives
12 juin 2017

Doudou mini-souris

Bonjour à tout.e.s,

Comme je le disais précédemment, deux nouvelles petites filles, Prune et Iris, se sont invitées dans notre famille et je suis ravie d'être à nouveau tata !!!! Les jumelles.eaux c'est beaucoup de travail, tout le monde le dit mais... personne ne dit que le travail commence AVANT leur arrivée : il faut tout faire en double !

Je présente donc aujourd'hui le premier des deux doudous réalisés pour ces demoiselles : mini-souris d'après le patron de mini-bunny du livre de Petits D'om et ses explications pour le modifier en version souris.

Les explications sont parfaitement claires, comme toujours, avec des schémas bien détaillés et le renvoi aux explications techniques si nécessaire: on est tenu par la main et c'est vraiment rassurant.

IMG_0195

Vue entière

Minkee et Jersey, Ma Petite Mercerie

Feutrine noir, Mondial Tissus Clermont-Ferrand

Coton à broder noir DMC

Rubans de satin, Rascol

IMG_0194

Gros plan sur la tête

Modifications:

- yeux brodés pour être adaptés à un tout petit au lieu des yeux de sécurité ;

- ajout de petits rubans 6 mm entre le minkee étoile du dessous et le jersey ;

- museau en feutrine au lieu du minkee noir car je n'en avais pas.

A bientôt pour le deuxième doudou des jumelles !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité