Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits D'om-made
Archives
12 août 2014

Réalisation d'un Babar d'après Barry l'éléphant

Bonjour à toutes, 

Je vous présente la 1ère réalisation de Lolo qui a choisi de faire l'éléphant.

image

Un tour sur la vue arrière ...

image

Réalisation simple, les explications sont claires. Quelques difficultés au niveau des oreilles, mais rien d'insurmontable.

Pour la petite histoire je suis Nat la fille, et Lolo est ma maman, nous sommes toutes deux couturières amatrice depuis plusieurs années. On aime coudre pour nos proches et aussi pour nous même !

Fournitures :

Tissus minkee vert : Natacha tissus et tissus éléphant : Buttinnette

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, on pouvons nous trouver un patron.<br /> <br /> Je craque complètement sur ce modèle et voudrais en faire un pour ma nièce qui née en février.<br /> <br /> Merci
L
je le trouve encore plus beau !!! lolo
Publicité
Newsletter
Publicité