Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits D'om-made
Archives
2 mai 2015

Minibunny et Lucky le cochon

Des nouvelles naissances...super je vais pouvoir coudre des des doudous Petits D'om...Je vous présente Mini bunny version Parme et Lucky le cochon gris et parme. Comme toujours un plaisir à coudre.

Doudoubunnyparmeblancfaitmain

Doudoucochonparme

Plus d'infos et de photos sur mon blog :

Des Doudous - Reinette et Cie

Comme promis voilà la suite des doudous de Petits D'om, les premiers étaient : Pinçouille et Chabidou (ICI pour ceux qui ne suivent pas -c'est pas bien-) et je vous présente Minibunny le lapin et Lucky le petit cochon. Bienvenue à Louisa qui va hériter...

http://reinetteetcie.over-blog.com


Reinette et Cie

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité