Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits D'om-made
Archives
16 octobre 2014

Barry et ses oreilles en simili !

 Pour mon premier post ici, je vous présente Barry l'éléphant... 

un éléphant avec des oreilles en simili ... NOR-MAL !

j'ai zapé le thermocollage du jersey, du coup impossible de faire un appliqué correct... il faut dire aussi que ma machine donne réellement des signes de faiblesse (non je ne cherche pas d'excuse) 

en tout cas je ne pourrais pas en trouver pour justifier la queue complètement décentrée, les yeux un peu basse et les oreilles pas du tout symétriques.. mais bon que voulez-vous !

J'ai glissé un grelot dans la poche de la trompe. 

Je suis quand même contente d'être arrivé au bout ! même si j'ai bien galéré !

barry l'éléphant 01

barry l'éléphant 02

 

 

l'ensemble de la baby box c'est chez moi !

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ce site et ces très belles réalisations. Je me mets moi même à la couture et cet éléphant est vraiment craquant. Où puis je trouver les explications pour le réaliser.Merci d'avance et encore bravo.
Publicité
Newsletter
Publicité