Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits D'om-made
Archives
4 juin 2014

Minibunny le doudou lapin

On continue cette semaine la grande parade des doudous, il s'agit aujourd'hui de Minibunny le doudou lapin :

 

doudou1

 

 

Modèle Minibunny le doudou lapin , Livre " Peluches et doudous à coudre" de Domitille Guillermin (alias Petits D'om)

Tissus & fournitures :  minkee blanc étoiles + blanc et gris à côtes + ras gris  Ma Petite Mercerie, jersey liberty mitsi Shaukat

 

 

doudou2

 

J'ai beaucoup aimé réaliser ce doudou surtout quand la petite tête du lapin prend forme, et puis je trouve que ce type de doudoup plat avec une tête est parfait pour le premier doudou de bébé !

 

Bref si vous êtes à la recherche d'un idée original ede cadeau de naissance ce modèle est extra !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce doudou, je ne suis absolument pas couturière... Serait-il possible de vous en commander 2 exemplaires? <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Audrey
L
Bonjour, <br /> <br /> j'adore ce Minibunny !!! <br /> <br /> Serait-il possible de vous passer commande d'un exemplaire similaire??
S
Bonjour, auriez vous un tuto pour ce doudou trop mimi svp ?
J
Existe-t-il un tuto sur internet ?
N
J'adore, j'ai reçu le livre et minibunny fais parti de mes projets couture.
Publicité
Newsletter
Publicité