Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits D'om-made
Archives
10 juin 2014

Pégasia la licorne ailée

Voici le dernier doudou que j'ai réalisé pour Domitille (mais surement pas le dernier que je vais coudre dans son si joli livre !) : la licorne ailée

 

 

doudou_licone1

 

 

Modèle Pégasia la licorne ailée , Livre " Peluches et doudous à coudre" de Domitille Guillermin (alias Petits D'om)

Tissus & fournitures :  minkee divers Ma Petite Mercerie

 

doudou_licone2

 

Alors je vais être franche c'est celui qui m'a donné le plus de fil à retordre notamment au niveau de l'assemblage de la tête, mais c'est celui dont je suis le plus fière ! Heureusement le pas à pas de Domitille est limpide et avec un peu d'application on arrive à ses fins.

Je le trouve très joli et avec de beaux détails, et surtout...Laura l'a adopté ! Et oui depuis quelques temps il est dans son lit et elle le serre contre sa tête pour s'endormir c'est trop mignon !

 

logo_tricomonde

Publicité
Commentaires
J
Wahouuu elle est superbe, les couleurs sont tops, vraiment belle réalisation, j'aiiiime!
N
Ma fille a choisi ce modèle, j'espère aussi bien le réussir.
Publicité
Newsletter
Publicité