Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits D'om-made
Archives
8 décembre 2015

Un Minibunny pour mon petit bout

Bonjour à tous,

Merci de m'accueillir sur ce blog. Puisqu'il s'agit de ma première participation, je me présente rapidement. J'ai 29 ans, future maman d'un petit bonhomme prévu pour Noël, je débute complètement dans la couture. En fait, comme je ne trouvais pas LE doudou parfait pour mon bout de chou je me suis dit que j'allais le faire moi-même. N'ayant jamais vraiment cousu et encore moins à la machine c'était un vrai défi ! Et c'est en cherchant l'inspiration sur le net que je suis tombée sur l'univers Petits D'Om. J'ai adoré !

Je me suis donc lancée dans la réalisation d'un Minibunny personnalisé en m'inspirant d'une variante faite par Domitille (ici).

MinibunnyVelours milleraies voie lactée paon, Minkee doux ras bleu lagon, Minkee paon et Minkee beige (Ma petite mercerie).

Je pensais que ce serait beaucoup plus compliqué mais grâce aux conseils et au pas à pas du livre, c'était finalement très accessible pour une grande novice comme moi. 

J'espère qu'il plaira à mon petit bout. En tout cas je me suis découvert une passion pour les doudous !

A bientôt pour d'autres réalisations.

 

Publicité
Commentaires
P
Félicitations ! Tu l'as superbement réussi, et je suis épatée si tu es débutante ! Bravo !
C
Il est vraiment très beau, bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité