Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits D'om-made
Archives
27 juillet 2015

Minibunny en folie!!!

Je me rends compte que je poste mes réalisations sur la page Facebook de Petits D'om mais que je ne prends pas le temps de les poster ici!

Je partage donc avec vous mes "Minibunny", le patron que j'adore réaliser!! Facile, rapide et le rendu est vraiment trop chou...

Photos:

lapin Axel 2

 

Je commence par le dernier offert, en velours jersey gris, minky blanc et liberty mitsy menthe :) (Oui oui du liberty fleuri pour les garçons c'est possible! Venez voir la baby box qui accompagnait ce doudou par ici )

 

lapin jeanne 2

 

Le suivant cousu spécialement pour une minette! Trop contente de le tester en rose... Minky rose pastèque cotelé, velours de coton blanc, popelne grise à pois (plus de photos par ici)

lapin mathis2

 

Un lapin de toutes les couleurs! Celui ci en minky cotelé turquoise, minky blanc et liberty Petit Pan

(Les photos par !)

 

V__59EE

 

Et je termiine par le premier que j'avais réalisé...

on voit bien que c'est le premier mais il est mignon quand même! Mon seul regret les yeux en pressions KAM trop gros pour ce modèle, le petit nez avec une pression coeur par contre c'était pas mal...

Popeline à pois de chez MT, minky cotelé orange, minky caramel

Voilà, à bientôt ici ou

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité