Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits D'om-made
Archives
28 mars 2015

Une vraie licorne

Cette fois-ci c'est une vraie licorne avec corne, ailes et même turbulette assortie (modèle kalou)

P3280116

P3280119

P3280120

 

 

 

EDIT de Domitille Guillermin, la créatrice des patrons, suite à de nombreuses demandes de commande :

"Ici vous êtes sur le blog collectif où les couturières montrent leurs réalisations à partir des modèles de mon livre, ou mes tutos. Ces modèles sont protégés et ne peuvent être vendus à part par moi-même. En temps normal je manque de temps pour prendre des commandes mais il m'arrive de temps en temps de le faire. Contactez-moi via mon blog petitsdom.canalblog.com.

Merci pour votre compréhension."

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour j'aimerais savoir si il etait possible de commander cette licorne? Merci
C
Bonjour. Je suis à la recherche d'un doudou licorne. Je trouve ce modèle vraiment tres beau. Est ce que vous vendez vos créations? Si oui. Serait il possible de le commander ? Je suis également interressée par la turbulette. Merci <br /> <br /> Claire
F
Bonjour, est ce que vous vendez vos créations? À quel prix? Merci
W
Bonjour pouvez vous me dire si on peut commander et me contacte par mail merci a vous
J
Bonsoir est il possible de commander?<br /> <br /> Merci
Publicité
Newsletter
Publicité