Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits D'om-made
Archives
4 février 2015

Graou

Somba version plate, choisit par la maman. Ce petit lion tout doux veillera sur les nuits de ce petit bonhomme né il y a 2 jours.

Comme Domitille, j'ai réduit le patron à 50%, pour réaliser la tête et la queue. La seule chose qui m'ait géné pour la réalisation est le fait que certaines pièces soient avec marge et d'autres non... Je sais! ça n'est pas dramatique mais j'ai fait un blocage dès le début et ça m'a fait râler tout le reste du temps ;o))

Un doudou bien sympa, pratique à manipuler pour les petites mains!

serie1

Minkee dot bleu turquoise, minkee étoile gris, minkee rayure beige et orange, velours éponge écru et marron: Ma Petite Mercerie

 

Publicité
Commentaires
F
Oh c'est bien sympa
T
Il est magnifique !
Publicité
Newsletter
Publicité