Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits D'om-made
Archives
18 décembre 2014

Modalités du concours photo "esprit de noël"

Je relaye ici le message de Priscilla pour celles qui ne sont pas sur facebook :

" Voici ici les modalités du concours photo :

Nos partenaires de choc pour le concours photo sont les suivants : Corentine de Motif Personnel !!!! Ma Petite Mercerie !!!!!! Sabrina de De Fil en Etoiles !!!! et évidemment Domitille (alias Madame Petits D'om) !!!!!!

Il y aura donc 4 gagnantes !!!!!!

 

les règles sont les suivantes :

- un ou plusieurs doudous cousus à compter de l'annonce du concours soit du 9 décembre 2014.

- 2 photos minimum : 1 mise en scène rappelant l'esprit de noël (sapin, père noël, neige, cheminée, guirlandes, boules et j'en passe) et 1 photo du ou des doudous en détail que l'on puisse admirer votre travail.

- le tout envoyé par email (pas de publication sur le groupe je m'en chargerai) à l'adresse suivante concoursphotopetitsdom@yahoo.fr le 18 janvier 2015 minuit au plus tard.

- délibération au 31 janvier (période de soldes oblige on laisse le temps à nos partenaires d'admirer votre travail) et annonce des gagnantes le lundi 2 février 2015.

- un album photo sera réalisé dans lequel vous pourrez retrouver les participations de chacune."

 

 

J'espère que vous serez nombreuses à participer, et en attendant je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année !!

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le relais!!! et c'est parti pour le concours... avec un peu de retard ;o)
Publicité
Newsletter
Publicité