Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits D'om-made
Archives
12 décembre 2014

Défi de noël !!

Salut à toutes !

Un défi est organisé par les administratrices du groupe facebook, le thème : Les doudous et l'esprit de noël !

Le but est de coudre un doudou à partir de mon livre et de le mettre en scène sur le thème de Noël (sapin, père noël, décor de fête, etc...).

Il y a pleins de jolis lots à gagner, je vous en reparlerai un peu plus tard...

Les photos seront à envoyer d'ici le 18 janvier donc ça vous laisse le temps.

 

Pour tous les détails, je vous invite à rejoindre le groupe facebook !

 

(pour celles qui ne sont pas sur facebook, vous pouvez bien sûr participer ! Faites-le moi savoir pour qu'on puisse vous donner les infos nécessaires)

 

J'espère que vous serez nombreuses à participer, d'ici là, bonne couture !!

 

Publicité
Commentaires
Z
Génial ! Je bien envie de participer avant qu'il ne soit trop tard ... J'ai un Som'ba en cours... Vraiment génial ce livre même pour les couturières débutante!:-)
Publicité
Newsletter
Publicité