Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits D'om-made
Archives
1 décembre 2014

Minibunny joli...

Je trouve Minibunny très mignon, idéal pour un cadeau de naissance. Ca tombe bien j'en avais justement un à faire (merci copine! ;o))

C'est un little boy du sud qui recevra bientôt ce petit lapin tout doux et tout chou! J'espère que ça lui permettra de passer de bonne nuit (et à ses parents aussi!).

Pour ce qui est de la réalisation, j'ai volontairement mis le jersey de coton dessous et  j'ai rajouté une queue!

serie1

serie2

Minkee étoile écru, jersey de velours écru, jersey de coton anis (Natacha), velours éponge taupe (Ma petite Mercerie).

Publicité
Commentaires
T
Oh qu'il est beau ! Je suis absolument fan !
P
Génial l'idée de la queue ! Il est tout mignon !
Publicité
Newsletter
Publicité