Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits D'om-made
Archives
18 novembre 2014

Som'ba pour Noël

Bonsoir,

Il était temps de le coudre en entier depuis le temps que j'ai commencé.

Je vous présente Som'ba qui sera au pied du sapin pour ma fille de bientôt 20 mois.

SDC13005

J'avoue que dès la 1ère étape j'ai buggé avec le nez que j'ai mal coupé, mais après un 2è essai j'ai atteint un meilleur résultat.

SDC13007

Quelques pressions pour décorer, inspiré par le Som'ba de Ta'thilde...

SDC13009

SDC13010

Founitures :

Minkee beige, jaune : Ma Petite Mercerie

Minkee Sand et Camel : Minky europe

Publicité
Commentaires
T
Il est superbe ton Som'Ba !!!!!!!!
L
je l'ai caressé ,hier ;c'est un lion pacifique et tout doux .BRAVO ,ma fille cherie lolo
L
je l'ai caressé ,hier ;c'est un lion pacifique et tout doux .BRAVO ,ma fille cherie lolo
Publicité
Newsletter
Publicité