Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits D'om-made
Archives
5 octobre 2014

Poulpi en Orange

Je vous présente notre Poulpi, réalisée par Nat pour l'anniversaire de Lolo.

J'ai eu quelques frayeurs lors de la création car j'ai coupé 2 tentacules à l'envers et j'ai eu l'impression de les coudre trop petites.

Puis finalement elle a pris forme, et merci le guide passe pour retourner et rembourrer ses fameuses tentacules. 

image

Le dessous à ventouses, qu'on ne voit pas sur la photo !

image

Pour finir dans les aventures, je me suis retrouvée en panne de ouate...

Fournitures Minkee sur Ma petite Mercerie, tissu étoile de mon stock et Pression Kam pour les yeux.

 

Publicité
Commentaires
L
oui ,Octavus (c'est son nom ) est arrivé par surprise sur ma table d'anniversaire § j'en suis encore emerveillée ,par le travail soigné de nat ! MERCI MA CHERIE lolo
Publicité
Newsletter
Publicité