Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits D'om-made
Archives
21 août 2014

Tritops le dino

Le voilà enfin fini ...

Je suis heureuse de vous présenter ma marionnette Tritops avec un montage photo :

TRITOPS

J'ai craqué sur les pressions Kam à force d'en voir partout alors mon dino en a eu lui aussi en déco.

SDC12436

Ce doudou est facile à réaliser, j'ai eu un léger souci au moment de la couture de la grande colerette à la tête (j'avais mal épinglé alors j'ai cousu trop juste). Finalement tout est rentré dans l'ordre, j'ai ré ajusté ma couture à la main.

Founitures : Divers tissus Minkee : Ma petite Mercerie, Tissu Monstres et compagnie de chez Toto il y a quelques années.

Pressions Kam : Ar Brinic

Publicité
Commentaires
P
Qu'il est beau ! Bravo Nat !!
L
bonjour DINO , bienvenue dans le monde de YASMINE et sa petite soeur DAHLIA , mes 2 amours (petites-filles) bavo à nat (ma fille) lolo
Publicité
Newsletter
Publicité