Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits D'om-made
Archives
8 août 2014

Petite présentation en compagnie de Som'Ba

Bonjour à toutes !

Je suis ravie de vous rejoindre ! Je suis Ta'Thilde, j'ai 27 ans, et je suis l'heureuse maman d'une missounette de 14 mois. J'ai littéralement craqué pour le livre de Domitille, j'ai absolument envie de tester tous les modèles au plus vite (mais malheureusement je n'ai pas de secrets, mes journées ne durent pas plus de 24 heures !).

C'est sur l'oreiller lion Som'Ba que j'ai le plus craqué, voici ma première version :

IMG_3944

IMG_3948

Ce coussin doudou est parti rejoindre le fils d'une amie à la Réunion... Alors comme il nous avait tellement fait craquer avec ma canaille, j'ai récidivé dans la foulée, avec des couleurs un petit peu plus originales et girly :

IMG_3993

IMG_3982

Si vous voulez en voir un petit peu plus, c'est par ICI et par LA.

Je vous souhaite un bon week-end !

Ta'Thilde

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité