Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits D'om-made
Archives
12 juillet 2014

hochet dragon

 

Bonjour,

Je suis lutinelle, j'ai 37 ans, maman de 2 filles de 5 et 1 an
C'est grace au sew along qu'avait lancé Domitille que j'avais osé franchir le pas de la couture des doudou
et j'adoooore!
j'ai donc acheté le livre a sa sortie!

et pour ma première rea, le choix etait evident!!
le hochet dragon bien sur!!!!

DSC06113

j'ai fait la corne orange pour qu'il ressemble au doudou de ma fille "Walter" de lilliputien
Il m'a trés gentillement été donné par une des fan de la page facebook

711oNMTNQfL__SL1500_

il y a un petit air hein?

 

en tout cas, je dois dire que j'en suis ravie le resultat est super et je dois dire que le patron est super bien fait! la tete est super facile a monter! surtout si on compare a yoki justement

DSC06118

 

minkee pour le corps / tete et velour de jersey pour les ailes
la langue a été decoupé dans du sky provenant d'un cahier d'echantillon recupéré au boulot
pour les narines j'ai rempillé avec la solution pression KAM

 

DSC06124

et voila! j'ai le materiel pour ma prochaine rea du livre, affaire a suivre donc!

pour plus de photos, c'est par chez moi

a bientot

Publicité
Commentaires
J
Il est superbe, j'adore!!
N
Bonjour, ce dragon est adorable et il ressemble à son aîné.
Publicité
Newsletter
Publicité