Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits D'om-made
Archives
25 juin 2014

Mon premier Minibunny

Et voilà ma 1ère contribution :)

Un minibunny tout rose pour une petite puce à naitre ! Tout vient de chez ma petite mercerie sauf le jersey qui vient de chez motif personnel et les yeux sécurité de chez Kallou.

J'ai simplifié le nez, je n'ai pas eu le courage de broder le nez par peur de tout rater à la fin !

Je suis contente du résultat, il y en aura d'autres (j'ai fait quasiment les mêmes en bleu deux fois) et j'ai hâte de tester un nouveau modèle :)

DSC_0017

Publicité
Commentaires
F
Adorable
L
j'avoue je trouve que ta version de nez rend mieux que l'original. Ca le rend encore plus romantique!<br /> <br /> une très très belle version!
P
J'aime beaucoup le nez comme ça aussi. Il est trop mignon!
P
Il a une bonne bouillle, trop chou !<br /> <br /> Bravo Sophie !
Publicité
Newsletter
Publicité