Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits D'om-made
Archives
23 juin 2014

Un lion dans mon jardin!

Bonsoir,

Merci pour l'inscription au blog collectif!

Je me présente pour commencer: Je m'appelle Claudie, j'ai 34 ans, trois enfants de 6 ans, 4 ans et 18 mois. Je baigne dans les travaux d'aiguilles depuis tout petite mais je me suis vraiment mise à la couture en 2008.

J'ai choisi le modèle du coussin-doudou lion pour inaugurer le livre de Domitille.

Doudou-Lion-jungle2

Doudou-Lion-Buis

Som'ba le lion issu du livre Peluches et Doudous à coudre

Jersey velours camel, noir et blanc, Jersey velours rayé blanc et jaune pour la queue, douillette blanche,

douillette à effet "coussinets" pour les pattes, minky à côtes orange, yeux sécurité 20mm

 

Pas de difficulté particulière, ce qui m'a paru le plus compliqué vient de mon choix de tissu (la douillette pour le bas du visage). Comme on ne peut pas tracer sur la douillette, impossible de marquer la broderie avant de la faire, du coup résultat un peu moyen. 

 EDIT du 24/06: J'oubliais juste un petit détail : Quand vous enfoncez les yeux, faites attention à piquer plutot au niveau du "cou" du lion plutot que derrière la tête, histoire que les noeuds soient cachés lorsque vous fixez la tête sur le coussin!

Pour plus de photo c'est par ici chez moi.

 

Publicité
Commentaires
N
Il est adorable ce lion
Publicité
Newsletter
Publicité