Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits D'om-made
Archives
12 juin 2014

L'arc en ciel

Salut à toutes et tous,

Voici mon premier essai de doudou d'après le livre de Domitille, j'ai choisi l'arc en ciel pour ses jolies couleurs.

J'ai ajouté pour la petite touche déco un petit noeud et des étiquettes.

SDC15171

SDC15173

Il est doublé de doudou avec des oursons et des coeurs.

SDC15175

Il est déjà adopté par ma fille.

SDC15162

Réalisation simple mais qui demande un peu de temps de préparation.

Je réfléchis déjà au prochain modèle pour ma fille aînée (qui a choisi la Licorne, qui me semble plus compliquée).

Je lui ai montré l'étoile de mer pour me laisser un peu de temps d'entraînement, et elle est impatiente de choisir la couleur pour son étoile! ouf!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité